recent
nouvelles chaudes

Immigration illégale en Amérique

Accueil

 Immigration illégale en Amérique

Immigration illégale en Amérique
Immigration illégale en Amérique

Une personne qui réside illégalement dans n'importe quel pays est connue sous le nom d'« immigré illégal ». Certains immigrants illégaux entrent illégalement aux États-Unis tandis que d'autres, malgré leur entrée légale, dépassent le nombre de jours autorisés sur leur visa ou violent les conditions d'une carte verte ou d'un permis d'asile. Ils déménagent aux États-Unis à la recherche d'une vie meilleure.

Certains immigrants quittent leur pays pour certaines raisons politiques/économiques. Les gens veulent immigrer aux États-Unis parce qu'ils sont technologiquement avancés, ont plus de ressources et offrent de nombreuses opportunités. Les enfants nés aux États-Unis d'immigrants illégaux obtiennent automatiquement la citoyenneté américaine.

Les immigrants illégaux obtiennent leur statut « illégal » en entrant illégalement aux États-Unis. Il existe un nombre infiniment plus grand de voies par lesquelles les immigrants traversent les frontières pour atteindre les États-Unis. Ceux des Caraïbes traversent souvent l'océan Atlantique pour atteindre les États-Unis. Certains immigrants d'Amérique du Sud peuvent entrer au Mexique et obtenir l'aide d'un passeur ou d'autres personnes pour les aider à traverser illégalement la frontière vers les États-Unis.

Certains clandestins utilisent également des conteneurs d'expédition, des camions ou des fourgonnettes pour traverser la frontière vers les États-Unis. Avec des mesures de sécurité considérablement accrues et une technologie améliorée, traverser les frontières et éviter la détection devient de plus en plus difficile. Les migrants essaient plusieurs fois avant de réussir à traverser la frontière.

Une fois que les étrangers illégaux entrent aux États-Unis, ils ont tendance à trouver du travail dans des « emplois peu qualifiés ». Ces emplois peu qualifiés sont à forte intensité de main-d'œuvre et n'attirent pas beaucoup de salariés. Les secteurs de la construction offrent de nombreuses opportunités car il n'y a généralement pas d'exigences solides. Les restaurants, l'hôtellerie, la prostitution, l'agriculture et les services domestiques sont d'autres secteurs où les immigrants illégaux sont prédominants. Bien qu'il existe une perception générale selon laquelle les immigrés sans papiers n'occupent que des emplois qui sont rejetés par les résidents ou les citoyens américains, en fait, ils prennent généralement des emplois.

Bien que les lois américaines interdisent strictement aux employeurs d'embaucher des immigrés sans papiers, certains employeurs ont tendance à profiter du statut d'employé « sans papiers ». L'employeur a l'avantage de pouvoir payer l'immigrant illégal moins que ce qui est exigé par la loi fédérale. Ils ne s'inquiètent pas non plus des violations des droits de l'homme avec les immigrants illégaux parce qu'ils ne dénonceront pas leur employeur parce qu'ils craignent d'être expulsés. Bien qu'il existe des sanctions pour les employeurs qui embauchent des immigrants illégaux, elles ne sont pas toujours imposées.

Récemment, il y a eu un changement majeur dans l'application des lois sur l'immigration, ce qui est louable car les entreprises font face à des sanctions plus sévères et sont vouées à recevoir une publicité négative pour l'embauche de travailleurs illégaux. Les jeunes filles en sont parfois la proie. Ils ont tendance à recevoir des offres d'emploi d'un pays étranger et pensent que l'emploi offre de grandes opportunités financières. En raison de leur mauvaise situation économique dans leur pays, ils acceptent cette offre d'emploi. Cependant, ce n'est qu'après leur arrivée dans le pays étranger qu'elles ont appris qu'elles avaient été amenées dans le pays à des fins de prostitution. N'ayant nulle part où aller chercher de l'aide et à des kilomètres de leur propre pays, ils deviennent les victimes de ce commerce. Pour beaucoup d'entre eux, c'est un moyen de sortir de la pauvreté. Bien que ce problème soit à une plus petite échelle aux États-Unis, ses nombres sont plus importants au Moyen-Orient et en Europe.

Les personnes illégales semblent oublier les avantages de la résidence légale aux États-Unis. Ils ont oublié que s'ils étaient en situation légale, ils pourraient obtenir une carte verte qui leur permettrait de vivre et de travailler aux États-Unis de façon permanente. Par la suite, ils peuvent également être éligibles à la citoyenneté et peuvent en faire la demande via le formulaire N-400, formulaire de citoyenneté.

Les enfants nés aux États-Unis d'immigrants illégaux obtiennent automatiquement la citoyenneté américaine. Les personnes illégales semblent oublier les avantages de la résidence légale aux États-Unis. Ils ont oublié que s'ils étaient en situation légale, ils pourraient obtenir une carte verte qui leur permettrait de vivre et de travailler aux États-Unis de façon permanente. Par la suite, ils peuvent également être éligibles à la citoyenneté et peuvent en faire la demande via le formulaire N-400, formulaire de citoyenneté.
 

Immigration illégale en Amérique
Immigration illégale en Amérique

Membres

google-playkhamsatmostaqltradent