recent
nouvelles chaudes

Manipuler les chevaux avec confiance - Arrêtez de craindre et commencez à profiter de votre cheval 2020

Accueil

Manipuler les chevaux avec confiance - Arrêtez de craindre et commencez à profiter de votre cheval 2020

Manipuler les chevaux avec confiance - Arrêtez de craindre et commencez à profiter de votre cheval 2020
Manipuler les chevaux avec confiance - Arrêtez de craindre et commencez à profiter de votre cheval 2020

Il existe un appareil dont tout individu a besoin pour travailler efficacement avec des poneys. C'est un appareil qui a plus d'importance que tout autre appareil que vous pourriez avoir. Vous ne pouvez pas accepter cet appareil dans un magasin de flux ou le demander sur le Web. C'est un instrument qui rendra progressivement chaque autre dispositif de l'échange utile. De plus, sans tout, différents instruments sont inutiles. Cet instrument est la certitude. Une sorte de courage malgré une créature qui pourrait sans trop s'étirer vous blesser, dans le meilleur des cas, et vous tuer au minimum.

Un poney naturellement ne transmet généralement pas ses désirs par des ordres verbaux. Ils vous permettent de temps en temps de reconnaître ce qu'ils vont faire en hennissant ou en hennissant, mais généralement ils s'adressent par le biais d'une communication non verbale. Je dois aborder la façon dont lorsque vous entrez dans leur réalité, votre communication non verbale vous représentera. Vous devez réaliser ce qu'ils déclarent et avoir la possibilité de prévoir ce qu'ils vont faire. Plus vous vous familiariserez en communiquant dans leur langue, plus vos rencontres avec les poneys deviendront simples et sécurisées.

Manipuler les chevaux avec confiance - Arrêtez de craindre et commencez à profiter de votre cheval 2020
Manipuler les chevaux avec confiance - Arrêtez de craindre et commencez à profiter de votre cheval 2020


Un poney est une proie. Cela se fait en obtenant les plus petits signaux qui l'entourent. C'est également un incroyable utilisateur de choses discrètes. Ils ont une intuition en quelque sorte, séparant les données entre les lignes, tout aussi simplement. Au moment où vous vous aventurez dans leur espace, ils s'entendent bien au-delà de ce que vous faites. Ils peuvent détecter ce que vous ressentez. Ils ont une capacité de chiffon pour conserver ce que vous ressentez particulièrement la nervosité. Il est essentiel de se rappeler que lorsque vous vous sentez inquiet ou agité, votre poney l'est aussi. Cela indique à votre poney qu'ils doivent être prêts à s'échapper car la menace est proche.

Malheureusement, ils ne comprennent pas que pour un individu qui a besoin de certitude, il s'agit souvent du risque le plus proche. Donc, à tout moment, vous communiquerez avec votre poney ou tout autre poney en ce qui concerne cela, vous devez vraiment connaître les émotions que vous anticipez sur eux. Vous avez besoin d'une certitude tranquille, d'un sentiment de vitalité relâchée, qui leur permettra d'éviter de paniquer dans votre qualité. En outre, après un certain temps, vous accumulerez cette certitude calme de plus en plus.

Je n'attrape pas mon sens par une certitude calme? Une certitude tranquille vient du sentiment que vous réalisez vraiment que tout va bien autour de vous et que vous êtes responsable de la situation. Il aborde une véritable perspective d'autorité. C'est la chose qu'un poney recherche, un véritable pionnier. Dans le cas où vous avez besoin d'avoir une position d'autorité caractéristique avec votre poney, c'est la clé, la certitude calme. Au moment où vous voyez des individus crier et crier sur leurs poneys vacillant au bord de les maltraiter pour qu'ils fassent ce dont ils ont besoin, ils répondent par crainte ou indignation. L'effroi et l'indignation ne font pas de bonnes caractéristiques d'administration. Les poneys comprennent que lorsque vous êtes sauvage, vous ne pouvez pas les contrôler.

Avant de pouvoir contrôler votre poney, vous devez avoir la possibilité de vous contrôler. Le poney le sait et vous devez l'apprendre avant d'aller plus loin. Concentrez-vous sur le fait de comprendre que la peur d'un poney est une indication de lacune ou de danger. Les individus faibles ne dirigent pas les poneys, les individus fragiles sont poussés par les poneys. Au moment où un poney détecte de la peur, il peut également devenir anxieux et prêt à s'échapper pour le bien-être. Au moment où un poney ne réagit pas à quelque chose dont vous avez besoin et qu'il vous rend fou, vous devez faire une pause psychologique. Les poneys ne mènent pas par l'indignation. Les poneys mènent d'une manière et d'une manière juste - une certitude calme.

La certitude n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement obtenir non plus. Il est découvert, basé sur et se développe. Il faut un certain investissement pour avoir la certitude que vous devez être un véritable pionnier en toutes circonstances.

La pensée entière de l'équitation commune a décollé, pour ainsi dire, récemment. Il a aidé à mettre au repos une partie des stratégies de préparation anciennes et obsolètes et je suis reconnaissant pour cela. À peu près la même chose que toute nouvelle pensée qui suit, elle a été sur-annoncée et drainée pour chaque centime qu'elle peut offrir. Les particuliers ont giflé le nom "équitation caractéristique" sur tout, des livres à équiper pour le revendre encore plus rapidement. Je ne suis pas une cavalière caractéristique. Je ne suis qu'une femme qui semble avoir une relation raisonnable et rentable avec mon poney. En effet, au cas où je devais être une cavalière caractéristique, je ne pense pas pouvoir jamais mettre mon postérieur sur un siège. Mes poneys seraient laissés en liberté sur des surfaces ouvertes et je ne pourrais jamais les exposer à la préparation, au mur, aux remorques et aux spectacles que je fais régulièrement. Tout ce que les gens accomplissent généralement avec et aussi leurs poneys n'est pas naturel. L'appeler biche commune

Membres

google-playkhamsatmostaqltradent