recent
nouvelles chaudes

La structure sociale du cheval

Accueil

La structure sociale du cheval

La structure sociale du cheval
La structure sociale du cheval

Au fil des ans, j'ai entendu des individus affirmer que la "structure sociale équine" met certains poneys au-dessus des autres en utilisant le pouvoir. À la fin de la journée, le plus à la terre est celui qui contrôle. J'ai également été chargé de m'identifier à la structure du groupe de poneys en tant que telle, mais ma compréhension de la façon dont la foule était organisée, qui étaient les véritables pionniers, les moyens par lesquels le poney a véhiculé et quelle était la véritable technique de correspondance s'est développée. une image alternative du poney et de la relation établie à l'intérieur du groupe. En avançant et en examinant le poney et ses relations au sein du groupe, j'ai découvert que les activités des poneys individuels et les séquelles de ces activités avaient un résultat clair sur toute la foule. La plus grande avancée en avant est survenue lorsque j'ai découvert que ce n'était généralement pas le cheval de tête devant la foule. Ensuite, j'ai compris que la position qu'avait le poney en contrôle provenait de la crainte ou de la prédominance de différents individus du groupe, cependant de considération.

La structure sociale du cheval
La structure sociale du cheval


L'attention accordée au cheval de tête provenait de la certitude qui avait été accordée à cet individu spécifique du groupe par le biais de différents tests qui lui avaient été soumis. Ces tests provenaient de différentes personnes du groupe et de circonstances et de pouvoirs extérieurs à la foule. L'attention a été concédée lorsque l'individu du groupe, qui était jugé, a réagi aux circonstances d'une manière qui a été précieuse pour toute la foule. Cela m'a donné qu'il n'y avait pas de facteur de terreur ou de prédominance, mais une considération qui a été gagnée et chérie, à ce moment-là et exactement à ce moment-là, était la position gagnée par cette partie de la foule et a été maintenue jusqu'à ce qu'elle ne soit pas, à ce stade réalisable pour cette partie du groupe pour réaliser des engagements qui s'identifieraient et seraient attendus du poste qui avait été autorisé.

Toute la procédure de localisation à l'intérieur du groupe a été effectuée d'une manière qui a démontré une cohérence qui ne va pas mal et elle a été cultivée d'une manière qui ne tenait pas compte de la compromission. Il y avait une stratégie organisée coutumière pour qu'un individu du groupe acquière une situation particulière à l'intérieur de la foule et l'ensemble des moyens doit être cultivé dans sa demande particulière. Dans l'hypothèse où la demande de réalisation des engagements n'était pas prévisible ou réalisée dans la succession nécessaire, le poste ne serait pas concédé. Le poste pourrait éventuellement être concédé lorsque les conditions préalables seraient réunies dans leur groupement légitime et que l'exemple nécessaire suivrait, sans déviation, comme indiqué dans la structure sociale de la foule.

J'ai compris que c'était l'exemple qu'il fallait suivre pour avoir la possibilité de travailler avec le poney et obtenir les meilleurs résultats. Les poneys sont les mêmes aujourd'hui qu'ils ne l'étaient il y a de nombreuses décennies. Ils ont besoin de cette structure et de cette direction équivalentes dans leur vie, ils aspirent au mode de vie organisé que la foule leur impose; avec certitude, ils en ont besoin. La plupart des poneys sont des adhérents, pas des pionniers. Il est extrêmement rare que vous découvriez un poney qui est un pionnier à la lumière du fait qu'en ce qui concerne le poney authentique, il y a beaucoup plus de dévots que de pionniers. Les poneys ne pensent pas ou ne réagissent pas comme des poneys sauf s'ils incluent cette structure nécessaire dans leur vie. Notre mission est de comprendre comment mettre cette structure dans leur vie et gagner l'estime qui peut nous être accordée. Lorsque nous avons gagné l'estime qui nous permet d'être l'oint, le confié en un, à l'intérieur du cerveau du poney, nous avons commencé à arriver à un point de correspondance qui suscitera une compagnie durable.

La structure sociale du cheval
La structure sociale du cheval


Construire une structure sociale que le cheval comprendra Pour demander une structure sociale que le poney reconnaîtra et comprendra, vous devriez comprendre ce qu'est la "structure sociale équine", la manière dont elle fonctionne et pourquoi elle doit fonctionner. dans la stratégie qu'il fait.

Dans le dernier segment, nous avons obtenu les rudiments de la façon dont une position doit être obtenue, mais ce que nous devons faire est vraiment exposé en ce qui concerne la façon dont chaque dernier morceau s'intègre. J'ai découvert que ce n'est généralement pas le cheval le plus ancré qui est le pionnier, de même que chez les individus, il y a des pionniers qui ne sont généralement pas les plus ancrés. La personne la plus enracinée pourrait être devant, protégeant la foule du péril, car c'est la position qu'elle a gagnée, mais cela ne fait pas d'elle la pionnière, elle en fait la plus enracinée.

L'obtention de la confiance fondamentale dès le départ est d'abord réalisée dans une perspective. Vous devriez avoir la possibilité d'expulser et de fermer toutes les idées négatives qui peuvent être à l'intérieur ou entrer dans votre psyché. Ce sont des réflexions sur des questions comme; en espèces, à la maison, en famille, au travail, etc., nous pourrions continuer assez longtemps. Le poney n'a pas ce genre de problèmes car ils ne vivent pas en t

Membres

google-playkhamsatmostaqltradent